czwartek, 30 października 2014

Ogłoszenie! *Annonce !


     „Udzielę lekcji gry na fortepianie, oraz chętnie pomogę w ćwiczeniu. Ukończyłam studia licencjackie na Akademii Muzycznej w Krakowie, a obecnie studiuję w Haute école de musique de Genève, Site de Neuchâtel. Posiadam kwalifikacje pedagogiczne. Zajęcia w języku angielskim oraz polskim. 

     Kontakt: malwina.musiol@gmail.com
     Cena: 40 CHF / 45 min.”
***
     « Je donne des leçons de piano, en anglais et en polonais. Je donne également volontiers du soutien pour des exercices et pour l'apprentissage de cet instrument.
     J’ai fini mes études de Bachelor à l’Académie de Musique de Cracovie et je suis actuellement des études à Haute école de musique de Genève, lieu de Neuchâtel.
J’ai de plus des qualifications pédagogiques.
     Vous pouvez me contacter par e-mail: malwina.musiol@gmail.com
     Prix de la leçon de 45 minutes : CHF 40.00 »

Brak komentarzy:

Prześlij komentarz