środa, 12 sierpnia 2015

Ogłoszenie!!! *Annonce!!!

Neuchâtel, Rue des Moulins
Fot. Albert Philippon
Dzień dobry!
Szukam pokoju do wynajęcia w Neuchâtel.
Jestem nową studentką Haute Ecole de Musique de Neuchâtel). We wrześniu zaczynam studia magisterskie na kierunku śpiew solowy. 
Jestem poukładana, bezproblemowa i trochę pedantyczna, bez problemu dostosowuję się do otoczenia. Zawsze pomogę gdy ktoś jest w potrzebie.
Gdyby ktoś coś wiedział bardzo proszę o kontakt na maila: igacaban1@gmail.com
Dziękuję!
Iga

***

Bonjour !
Je cherche une chambre à louer à Neuchâtel.
Je suis une nouvelle étudiante Haute Ecole de Musique de Neuchâtel. En septembre, je commence les études dans le département vocal.
Je suis une personne bien organisée, sans causer des problèmes, un peu pédante. Je m'adapte facilement à l'environnement.
Merci de me contacter par 

1 komentarz: